|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NancyWalshe
|
Sujet du message: Forums Software Like This One Posté: Jeu Sep 06, 2007 2:57 am |
|
 |
| VOYAGEUR |
 |
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 2:57 am Messages: 1 Localisation: Australia
|
|
Hello
Sorry to bother you. I found this forum when looking through google for forums to use. I need
to install a forum on my church website but I cannot find where it is sold.
Where did you get this one
Thanks for any assistance
Nancy
Toowoomba Parish
|
|
| Haut |
|
 |
|
Namjies
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 06, 2007 3:34 am |
|
 |
| EXPLORATEUR |
 |
Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:58 pm Messages: 8 Localisation: Abstraitement bizzare, je me rappel pas d'être quelque part...
|
|
| Haut |
|
 |
|
fred62
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 06, 2007 9:28 pm |
|
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 1:33 pm Messages: 819 Localisation: Nord de la France
|
|
| Haut |
|
 |
|
Namjies
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 06, 2007 10:04 pm |
|
 |
| EXPLORATEUR |
 |
Inscription: Sam Avr 14, 2007 5:58 pm Messages: 8 Localisation: Abstraitement bizzare, je me rappel pas d'être quelque part...
|
|
quoi, tu connait tu l'anglais, toi? Il me semble que presque tous connaissent le français et l'anglais dans l'europe et l'amérique du nord, ainsi que l'australie et d'autres place. Surtout ceux qui sont français mais surf sur le net.
_________________ Surf Corporation ~ L'optimisateur de visites sur liens PTP gratuit!
Dernière édition par Namjies le Dim Sep 16, 2007 7:43 pm, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fred62
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 07, 2007 8:17 pm |
|
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 1:33 pm Messages: 819 Localisation: Nord de la France
|
|
| Haut |
|
 |
|
Namjies
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 07, 2007 10:02 pm |
|
 |
| EXPLORATEUR |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
|