Forum Argent pub-forumargent

Forum Argent est un forum parlant d'argent avec des conseils et bons plans GRATUITS et SANS INVESTISSEMENTS pour gagner de l'argent, gagner des cadeaux facilement, et economiser de l'argent en permanence !
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 1:16 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: le benin
MessagePosté: Sam Aoû 26, 2006 6:54 pm 
VICOMTE
VICOMTE

tous email provenant de là et il y en à n'est qu'un réseau d'arnaque :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 26, 2006 6:59 pm 
DIEU
DIEU

Ca a le mérite d'être bref et expéditif.
Je pense qu'il faut relativiser en disant aux internautes qu'il faut faire preuve de bon sens tout simplement. A partir du moment où l'on vous demande de l'argent ... attention ! D'une simple perte de quelques dizaines ou centaines d'euros vous pouvez retrouver votre compte vidé ...
Donc ne payez jamais rien, ne rentrez jamais en contact avec des personnes qui vous promettent monts et merveilles et redoublez de vigilence devant les offres alléchantes !

Sujet du message: Re: le benin
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 4:17 pm 
EXPLORATEUR
EXPLORATEUR

J'ai reçu ces mails évoquant des promesses de prêts :

auteur : delplacepatricia
delplacepatricia@yahoo.fr

contenu : j'accorde des crédits à toute personne en difficultée financière
mais capable de rembourser la somme emprunter. Mes conditions
sont bien déterminées en fonctions de la somme que vous désirez
emprunter et mes intérêt sont bien étudié. Mon prêt va de 5000€ à
10.000€. si vous êtes dans le besoin urgent veuillez me contacter
directement sur mon mail:bellionel@yahoo.fr

-----------------------------------------------------------------------------

Objet: Re: condition de pret......

Bien reçu votre message. je suis disposé à vous emprunter le crédit

Mais avant toute discussion je dois vous

dire que je reste très septique en ce qui concerne les histoires

de prêt car un individu de votre localité m'a déjà arnaqué de

5000 et je le recherche depuis mais je ne le trouve pas donc

je ne voudrais plus me faire avoir une seconde fois.

Mes conditions de prêt pour les 10.000€ sont les sivantes:

Mon intérêt sera de 2500€ avec un remboursement de 200€ par

échéance sur une duré de 50 mois. Le premier remboursement

sera effectué sur mon compte bancaire un mois après le virement

de la somme sur votre compte bancaire . Il n'y a ni frais de dossier

ni frais de notaire mais vous devez prendre en charge les frais de

virement pour me prouver que vous n'êtes pas un escroc comme les autres.

Je voudrais que se sois bien claire pour vous c'est la seule manière de

vous faire confiance. Si ma proposition vous convient faites le moi

savoir. Dites pour quand avez vous besoin du prêt???

je reste donc en attente de vous lire.............

----------------------------------------------------------------------------------------

Bien reçu votre mail.
Comme vous avez besoin de mes coordonnées je vous laisse
les coordonnées pour que vous puissiez aller a police les verrifiées et
suite je peux aussi vous laisser si posible mon passport diplomatique et
registre de commerce.
Nom:koudakpo
Prenom:valery
Pays:benin
Tel:00229 93 01 70 97
Si ma proposition vous alors je suis pret a vous faire le virement pour quoi
moi je demande des frais de virement c'est parce que j'ai été une fois
arnaque.
Je reste donc en attente de lire....

----------------------------------------------------------------------------------------

Pourriez-vous me confirmer que c'est une arnaque ?

Sujet du message: En voilà un autre
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 12:51 am 
EXPLORATEUR
EXPLORATEUR

FELICITATION : Vous faites partis des gagnants du « Prix Melinda »â€
De : Fondation Melinda (anthonyeze1@aliceadsl.fr)
Envoyé : dim. 09/11/08 23:29
À :

Action Fondation Melinda16 Craven Park, HarlesdenLondon NW15 United Kingdom Téléphone : (0044) 70359 35540 A votre aimable attention, La Fondation Melinda tient à vous aviser que vous avez étéchoisis par le Conseil d'administration comme l'un desbénéficiaires finaux de la Donation des fins personnelles,de l'éducation et des affaires de Développement. Basé sur l'exercice de la sélection aléatoire des sites web,vous avez été sélectionné parmi les bénéficiaires de lachance de recevoir un prix forfaitaire d'une somme d’argentde 250.000€ (Deux cent cinquante milles €uros. Notez quetous les bénéficiaires ont été choisis au hasard parmi plusd’une centaine sites Internet. Vous êtes tenus de remplir leformulaire ci-dessous et le renvoyer par e-mail à MaîtreFerran Gomez sans omis votre numéro de qualification. Après avoir pris contact avec notre bureau avec les donnéesdemandées, vous donnerez votre numéro de qualification quevous utilisez dans la collecte des Fonds. Votre Numéro est(N - 222 - 6747, E - 900 - 56) et peut être demandé dans leséchanges de correspondances que vous aurez à effectuer avecnotre Secrétariat Exécutif. Toutes les informations sont strictement confidentielles etne seront utilisées que pour un but demandé. Pour ce fait,ne communiquez votre numéro de qualification à qui que cesoit. Veuillez noter que ces prix et subventions sontstrictement administrés par la Communauté économique desÉtats d'Afrique de l'ouest (CEDEAO), l'Union européenne (UE). CHARGE DE LA REMISE DES PRIX Maître Ferran GomezHuissier de justice Adresse : C: 204 Lot P/4Parakou (BENIN)01BP 225 / Tél.: +22.998244511E-mail: ferran.gomez@hotmail.fr FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE VOTRE NOM : VOTRE PRENON : AGE : SEXE : ADRESSE PERMANENTE : VILLE : PAYS : CODE POSTAL: PROFESSION : TELEFONE (FIXE) : TELEFONE (MOBILE) :ADRESSE EMAIL : MONTANT/SOMME GAGNÉE : NUMERO DE QUALIFICATION : PS: Vous avez une durée de deux semaines à compter de ladate de Publication afin de réclamer votre prix au risque demanquer la conformité de votre prix. Pour toute autreinformation nécessaire, notre ligne téléphonique vous estouverte au +44 70359 35540 Mr Jean-Luc CoutierDirecteur des Opérations

Sujet du message: Encore un...
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 10:53 pm 
EXPLORATEUR
EXPLORATEUR

reponse urgente svpâ€
De : Ashraf Cotu (ashraf_cotu001@yahoo.com)
Envoyé : sam. 15/11/08 14:36
À : courrierlectronic@hotmail.fr

CHER AMI BONJOUR;
Je suis MR,ASHRAF COTU. Comptable, A LA BANQUE INTERNATIONALE DU BURKINA FASO (BIB)

je viens à vous dans ma recherche privée pour qu'une personne digne de confiance et honorable manipule ces affaires confidentielles qui nécessitent une confiance absolue. Je sollicite beaucoup plus votre confiance dans cette transaction, c'est en vertu de votre nature et ceci étant un SECRET tout à fait CONFIDENTIEL. Bien sure je c'est qu'une transaction de cette envergure attirera à n'importe qui,appréhension et inquiétude;mais je vous assure que tout ira bien à la fin des jours.il faut seulement suivre mon conseille et etres secret je vous contacte dan cette afaire . parce que il faut seulement un etrangere pour reclamer cette fond .j ai découvert un compte dans notre section qui n'a pas été opérée pendant les 6 dernières années.éyant un montant $ 12 000 000 USD (douze millions dollars Américains). Dans ma recherche personnel, j'ai découvert que ce compte appartient à un défunt Mr MorrisThompson un grand industriel américain et , qui a malheureusement perdu sa vie dans l'accident d'avion à l'an 2000, avec tout ça famille. je voudrez donc que vous reclamer cette fond comme le partinner des afaire de MR MORRIS THOMPSON

C'est un très grand plaisir pour moi de vous écrire à nouveau , tout d'abord je vous remecie pour votre réponse et je suis très content de traiter avec vous

Comme vous l'avez vu dans mon message car j'ai été très explicite ,cette somme d'argent existe réellement et . Cela fait 3 ans que je suis à l'étude de ce dossier car j'ai également beaucoup investi , éffectué des voyages pour recueillir certaines informations concernant le défunt client..
J'ai établi un plan bien précis par rapport à célà. Je vous expliquerai dès que vous serez d'accord que nous entamions les démarches auprès de la banque.

Chere ami vous êtes sans ignorer que forcément nous aurons des petites dépenses
que nous effectuerons pour que le transfert soit exécuté , Pour le moment j'ignore le montant mais je suis sûr de celà et vous d'ailleurs vous le savez en tant que homme raisonnable.Je préfère être plus explicite avec vous de peur que nous ne soyons bloqués pendant les démarches et je vous rassure pour ma part de la très bonne collaboration car cette affaire est sans risque si vous suivez exactement mes conseils car je serai votre couverture auprès de la banque.

Chere ami cette affaire représente la plus grande opportunité de ma vie et j'attire votre attention à la plus grande discrétion car chez nous dit-on l'argent attire beaucoup d'amis mais aussi des ennemis car je vais blanchir toutes les pistes après le transfert. Evitons d'être bavards.
Si vous êtes d'accord contacter moi rapidement pour que je vous envoie le fomullaire que vous allez remplir et envoyer a la banque pour reclamer cette fond Et je vous rasssure qu'il ya aucun danger dans cette affaire suivez tout simplement mes conseils.
Bonne soirée.
MR, ASHRAF
TELEPHONE SERVICE +226 76866511
TELEPHONE POTABLE +226 78059468

Sujet du message: Merci de confirmer cette arnaque et faire le nécessaire
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 11:24 am 
EXPLORATEUR
EXPLORATEUR

Envoyé : dim. 16/11/08 01:54

CHER AMI BONSSOIRE

Je vous promets de mener une collaboration sérieuse et sincère avec vous en vous donnant également ma confiance et ma contribution pour que cette affaire nous rende heureux et que nous formions par la suite une seule famille.

Toutefois je vous prie d'éloigner de vous toute inquiétude car j'ai eu le temps de bien étudier cette opération.respectez juste mes consignes et tout ira très bien.Ainsi donc,faites vite parvenir le Texte d'Application à la Banque.

Une fois la demande envoyée,je vais prendre des dispositions pour que le transfert soit vite exécuté car on fera le bilan de l'année budgétaire bientôt et il faut que nous accélerions les choses pour notre avantage.Après le transfert,en tant que cadre de Banque,je vous rassure que je vais blanchir toutes les traces. l'essentiel c'est que le fonds soit d'abord chez vous.je viendrais sur place chez vous pour approfondir nos liens et faire le partage. Avant de vous quitter,je vous exhorte une fois de plus à être expéditif car nous n'avons plus assez de temps à perdre pour cette opération.

Vous allez simplement remplir le formulaire ci dessous(TEXTE D'APPLICATION)
que vous allez envoyer par mail: (banq.bibbf@banquebibbf.zzn.com) préférence par e-mail pour une suite rapide.Dès l'envoi,faites-moi immédiatement signe pour que je suite de la procédure.
En cas de besoin,n'hésitez pas de me joindre au( +226 76866511 ) c'est ma ligne directe et vous pouvez me joindre à n'importe quelle heure.Je reste entièrement à votre disposition.
Merci et bonne jounne
MR,ASHRAF
............... voir ci donc la aplicastion il faut la remplir et envoyer a la banquè et ma envoyer le copie rapidement svp...............
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

A L, ATTENTION DE:
MONSIEUR, MOUSSA DJIBRIL COMPAORE
DIRECTEUR DES RESOURCES ETRANGERES.
BANQUE INTERNATIONALE DU BURKINA (BIB)
E-mail banque: (banq.bibbf@banquebibbf.zzn.com) SUJET: DEMANDE DE TRANSFERT DE LA SOMME DE DOUZE MILLIONS DE DOLLARDS AMERICAINS DE MON PARTENAIRE MR,MORRIS THOMPSON: Numero de compte: 0013 /7011/01/BF. REF /Clé RIB/004851: BCB/004851 /BF/BF
MR.........à l'adresse sous-cité ,sollicite le transfert du fond de mon partenaire feu MR, MORRIS THOMPSON qui fut un de vos grands clients dans votre banque.Mon défunt partenaire MR,MORRIS THOMPSON est mort dans un accident d'avion avec toute sa famille l'an 2000 de suite d'un accident sur la ligne de ALASKA. Je sollicite le virement dudit fonds actuellement dans votre banque vers ma banque comme héritier légitime, son numéro de compte est :BCB0013 /7011/01/BF/REF/ Clé RIB/004851 /BF/BF . Ainsi, je réclame que la dite somme estimée à 12. millions de dollars USD soit virée dans mon compte indiqué ci-dessous.
Nom.......
Adresse e-mail.....
Téléphone ........
Fax........
Adresse .........
Adresse de ma banque........
Tél/fax de ma banque.............
Numero de compte...........
Code Swift.................
Pays/ville.............

Je crois fermement que ma demande sera soumise immédiatement à votre haute considération et dans l'attente d,une suite favorable veuillez agréer Monsieur le directeur l'_expression de mon plus profond respect.
NOM.....

Heures au format UTC + 1 heure