|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
yoann23
|
Sujet du message: La Problématique de Bux.to Posté: Mer Aoû 05, 2009 10:47 am |
|
 |
| VOYAGEUR |
 |
|
|
Bonjour,
Sur chaque forum, on peut voir Bux.to se faire incendier, lapider par des chaînes de posts similaires. Je ne dépose pas ce message pour tordre le cou à tous ceux qui prônent la prudence, ils ont raison. Il faut savoir que l'on est facilement tenté d'investir et que les gains deviennent très importants rapidement. Mais alors, on aimerait pouvoir les retirer...
Et c'est là le problème de Bux.to Lorsque 10 messages se graissent la paume en taxant ce site de scam absolu, le 11ème message vient à chaque fois troubler cet ordre public en annonçant : "j'ai attendu un an !!! mais je viens de recevoir 300$ et j'ai encore 500$ sur mon solde !!"
Beaucoup abandonnent avant un an et perdent donc leur argent. C'est un fait. Attendre un an voire plus n'est pas un clause du TOS. C'est un fait également.
Ceci dit, obtenir 40$ tous les mois ou 480$ par an cela revient au même. Et cela revient à qualifier Bux.to de très bon PTR au niveau des gains. (le max étant de 500 par retrait il me semble). Il sufit d'ajuster son investissement pour ne pas avoir un solde à 5000$ qu'on ne pourra peut-être jamais obtenir puisque la durée de vie de ces sites reste assez "fragile".
Alors finalement, et c'est le but de mon message, invitons tous ceux qui ont été payés par Bux.to à le faire savoir, et à préciser leur gain et le délai. Et puisque les partisans du scams (qui n'ont pas tort dans l'absolu) évoquent souvent une attente allant jusqu'à un an et demi, demandons à ceux qui attendent depuis 18 mois minimum de témoigner en admettant par exemple que cela constitue la limite de l'arnaque avérée.
Je rappelle que je ne critique pas. J'aimerais simplement avoir le plus grand nombre possible de témoignages (de paiements surtout) pour établir une statistique plus éloquente. Merci à tous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
adstef
|
Sujet du message: Re: La Problématique de Bux.to Posté: Dim Déc 06, 2009 2:36 am |
|
Inscription: Lun Mar 28, 2005 11:51 pm Messages: 1564 Localisation: Mars
|
|
Merci pour ce message... il y a pas mal de mois... mais je suis tombé sur ce message (quoique j'en fais pas mal pour faire un peu de message...) et c'est très intelligent comme message si je peux me permettre. Merci aux actifs de ce site (je n'y suis pas inscrit car ce n'est pas mon truc d'investir dans des ptr ou site de ce style) de donner des nouvelles...
_________________ Merci pour votre visite : http://www.stefgagnant.com - Pub autorisée - Scores et stats sportives
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
|