Forum Argent pub-forumargent

Forum Argent est un forum parlant d'argent avec des conseils et bons plans GRATUITS et SANS INVESTISSEMENTS pour gagner de l'argent, gagner des cadeaux facilement, et economiser de l'argent en permanence !
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 1:24 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Loi sur les systèmes pyramidaux (A lire avant de poster !)
MessagePosté: Mar Fév 05, 2008 2:15 am 
VOYAGEUR
VOYAGEUR

Tout d' abord salut stef ( on c' est entrevu sur le forum ec )

Je voulais dire que un site d' y pyramidale avec un serveur hebergé au canada et un nom de domaine en .com peut faire ce qu' il veut au nez et a la barbe de l' état

De plus a force de tout interdire comme ça le point fr vos que dalle personne ne prend le risque de ce faire casser les :2guns: :Jumpy:

a bientôt

Sujet du message: Re: Loi sur les systèmes pyramidaux (A lire avant de poster !)
MessagePosté: Lun Mai 05, 2008 12:56 am 
EXPLORATEUR
EXPLORATEUR

oki lui et approuvé

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 11:55 am 
VOYAGEUR
VOYAGEUR

Oui bonjour,
je suis nouveau sur tout ce qui concerne système pyramidal et argent sur le net. Désormais je viens de m'inscrir sur un site appelé Rolution. Très sincèrement je pense que toute personne pouvant faire de l'argent dans le net assis dans son confortable fauteuil, ne laisserait pas passer l'opportunité.
Il est clair que le problème sont les nombreuses arnaques. Désormais, d'un point de vue réel, le système rolution est tout à fait logique et légal.
Je voudrai donc savoir si pour Rolution je peux poster mes informations sur le forum.
Merci

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 11:58 am 
VOYAGEUR
VOYAGEUR

Edit

MessagePosté: Sam Jan 24, 2009 5:15 pm 
ANGE
ANGE

Bonjour,
Non ce genre de sites sont interdits sur le forumargent, comme tout type de sites demandant un investissement ou autres MLM ! :wink:

MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 2:31 pm 
EXPLORATEUR
EXPLORATEUR

Bonjour,

J'ai parcouru ce sujet et lu vos messages.
J'aimerais simplement apporter une précision : beaucoup
de personnes assimilent le MLM à un système pyramidal.
Ce serait une importante erreur de les confondre.

D'ailleurs la plupart des pays comme en France reconnaissent le
marketing de réseau comme un système légal, et des milliers d'affiliés
français développent ce genre d'activité.

Dès lors, il est important d'indiquer les éléments du marketing de réseau
qui se distinguent du système pyramidal :

1. Un produit ou service réel : il faut que la compagnie propose à ses affiliés et
    à ses clients un vrai produit (ou service), cela permet de voir que le système de
    rémunération ne repose pas sur l'adhésion d'un membre mais bien à l'investissement
    qu'il a placé dans un produit.
  2. Il appartient à la compagnie (et non aux membres) de verser directement à ses affiliés
    des commissions (le plus souvent sous forme de revenus), il doit s'agir d'un moyen de
    récompenser l'affilié pour avoir fait la promotion du produit en question.
  3. Le plan de rémunération doit s'appliquer à un nombre limité de niveaux, et cela pour
    ne pas avantager les premiers membres. De ce fait, un affilié qui rentre après peut
    développer un réseau supérieur à ceux qui ont rejoint la compagnie antérieurement,
    cela permet d'obtenir un système plus juste et basé sur la motivation des membres
    à promouvoir le produit de la compagnie.

Voilà, je tenais simplement à vous apporter ces éclaircissements (non exhaustifs)
sur ce sujet pour ne pas tomber dans certains amalgames.
Je pense que la confusion qui est faite depuis des années en France et dans d'autres
pays d'Europe est plutôt liée à notre culture économique car il s'agit d'un modèle qui
vient des pays anglo-saxons et qui peut être mal interprété ailleurs.

Thomas

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 1:37 am 
ANGE
ANGE

Salut,

Oui ok, ce sont des modèles anglo-saxons à la base, mais l'amalgame arrive vite car la majorité des gens qui "recrutent" (car dans le mlm, le but est essentiellement de recruter et gagner des commissions sur les recrutés qui payent un quelconque produit ou soit disant service !) ne respectent pas les règles sur le Net et les forums en particulier (regarde ici, il y a plus de gens bannis ou avec leur pub supprimées que de gens sérieux qui lisent les règles du forum..., depuis que le forum existe, très populaire depuis pas mal d'années sur les moteurs du net, un forum qui se veut d'orienter vers de bons plans GRATUITS, certe c'est la jungle le net rémunéré mais on prouve quand même que l'on peut gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement, et investir de l'argent dans souvent du n'importe quoi est très risqué, et je n'en démord pas, la grande majorité des mlm vendent du vent, sont illégaux ou contournent un max les lois mais avant tout immoraux, tous ses sites et pages qui promettent monts et merveilles, etc... ce sont aussi des mlm en gros, bref Multi Level Marketing porte bien son nom...).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure