Bonjour à toutes et à tous !
Apparemment personne n'a encore parlé de ce site sur ce forum

Donc j'en profite pour simplement vous évoqur le site BeQuiz, au principe très simple : vous participez à des quizz, vous êtes vainqueur, vous gagnez de l'argent

Différents modes de jeu vous sont proposés, il y en a pour tous les goûts, l'un des modes les plus intéressants pour ma part étant le live tous les jours à 20h35 tapantes ! Plus de 500 joueurs s'y affrontent en direct tous les soirs, avec 10€ à la clé pour le vainqueur.
Vous disposez de 3 parties gratuites tous les jours, dont une réservée exclusivement au Live. Pour les accros, vous pouvez acheter des crédits supplémentaires via texto, code téléphonique et évidemment par CB.
Le paiement se fait à partir de 50€ de gains, via chèque ou paypal.
Pour ma part, j'ai gagné plus de 4€ en une semaine rien qu'avec les parties gratuites ! Les questions sont difficiles mais pas insurmontables et avec un peu de chance...
De plus le jeu est vraiment bien fait, j'y jouerai même s'il n'y avait rien à gagner...mais là en plus on peut se faire un peu d'argent ! Que demande le peuple !
Allez y n'hésitez pas :
http://www.bequiz.com/Parrainage : un crédit partie pour chaque filleul (MP si vous voulez que vous parraine, ce serait cool ^^)
Sur ce bon jeu à toutes et à tous !
Enkidu02